| Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre | |
|
+21alain r Isengrin Alain 71 Mimi42 Brunodesvosges Wilfrid69 jack07 JOUAS D. Jacky 68 JUJU 37 Jégé-TI GIBELIN thierry69 lule Chris21 alain45 ChrisSwiss Caremalou gilbert13 PHIL964OET olivier 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GIBELIN
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Ven 16 Aoû - 6:55 | |
| Salut Philippe, nous arriverons à deux le vendredi soir, tu peux nous réserver une chambre à l'hôtel aux vieux arceaux du vendredi soir au samedi soir. Dit moi s'il faut envoyer un chèque de réservation. | |
|
| |
ChrisSwiss
Nombre de messages : 1554 Age : 62 Localisation : Bord du Lac Léman Près de Nyon Suisse Loisirs : Famille, Mécanique, Courses Automobile, Oldtimer, Moto, Champignons Date d'inscription : 25/05/2017
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Ven 16 Aoû - 9:22 | |
| Bonjour Philippe,
Egalement une Chambre "Aux Vieux Arceaux" .... STP
( pour une seule Nuit )
Merci | |
|
| |
olivier
Nombre de messages : 4219 Age : 68 Localisation : Nantes en Bretagne Loisirs : gti, voyages, beaucoup de voyages Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Ven 16 Aoû - 10:14 | |
| Hello, une chambre pour 2 nuits aux vieux arceaux ( homologués FIA?) Stp.
Attention à ne pas manger trop de tomates ! _________________ en Golf GTI depuis mai 1980 Président du Club GOLF GTI série1 / Adhérent n°130 Facebook Club Golf GTI série 1 | |
|
| |
ChrisSwiss
Nombre de messages : 1554 Age : 62 Localisation : Bord du Lac Léman Près de Nyon Suisse Loisirs : Famille, Mécanique, Courses Automobile, Oldtimer, Moto, Champignons Date d'inscription : 25/05/2017
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Ven 16 Aoû - 10:44 | |
| Pas de soucis Olivier !!! Le vieil Arceau est homologué !!! Bon .... l'homologation ne date pas de 2019 ... comme nos Autos ! | |
|
| |
Jégé-TI
Nombre de messages : 1182 Age : 41 Localisation : Alsace Loisirs : L'automobile...La Gti Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Ven 16 Aoû - 16:33 | |
| Une Chambre pour 2 personnes le Samedi Soir aux Vieux Arceaux. Merci d'avance...Rodage moteur terminé... _________________ Jégé-TI Modérateur Secrétaire du Club Golf GTI Série 1 / Adhérent n°129
| |
|
| |
JUJU 37
Nombre de messages : 2721 Age : 48 Localisation : Tours Loisirs : mes filles, ma femme et ma GOLF Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Chris21 Admin
Nombre de messages : 6015 Age : 58 Localisation : Epinal Loisirs : La Golf GTi 1, et les voitures plaisir... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Sam 17 Aoû - 7:07 | |
| | |
|
| |
olivier
Nombre de messages : 4219 Age : 68 Localisation : Nantes en Bretagne Loisirs : gti, voyages, beaucoup de voyages Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Sam 17 Aoû - 7:13 | |
| _________________ en Golf GTI depuis mai 1980 Président du Club GOLF GTI série1 / Adhérent n°130 Facebook Club Golf GTI série 1 | |
|
| |
Jacky 68
Nombre de messages : 2752 Age : 66 Localisation : kingersheim Ht-Rhin Loisirs : motos belles voitures et surtout mes chiens Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Sam 17 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
| |
JOUAS D.
Nombre de messages : 1478 Age : 71 Localisation : CELY Loisirs : mécanique moto Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Dim 18 Aoû - 18:13 | |
| Le boutiquier sera présent normalement | |
|
| |
PHIL964OET
Nombre de messages : 655 Age : 57 Localisation : Aix en Provence Lyon et St Raphaël !! Loisirs : Vtt, Ski et Surf alpin Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Dim 18 Aoû - 18:49 | |
| Pas de souci Gibelin , je gère en direct avec Mme Court (hôtel aux vieux arceaux) je te bloque une chambre vendredi soir et samedi soir, pas besoin de chèque ,
| |
|
| |
PHIL964OET
Nombre de messages : 655 Age : 57 Localisation : Aix en Provence Lyon et St Raphaël !! Loisirs : Vtt, Ski et Surf alpin Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Dim 18 Aoû - 21:51 | |
| Je viens de voir à tous vos messages d’un coup pour l’hotel, en Cévennes Ardèchoise pas de réseau Je fais le point demain mais il devrait y avoir de la place pour tout ceux qui m’ont demandé , après cela sera les bungalows de luxe au bord de la rivière | |
|
| |
lule
Nombre de messages : 464 Age : 55 Localisation : gard Loisirs : course auto, moto, ski, musique et guitares bruyantes Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Jeu 22 Aoû - 16:24 | |
| Salut Philippe Je ne raterais cette sortie pour rien au monde ! 2 Places en bungalow pour mon père et moi | |
|
| |
jack07
Nombre de messages : 38 Age : 74 Localisation : meysse Loisirs : course de cote et mecanique Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Lun 26 Aoû - 18:53 | |
| Salut à tous, Les Ardèchois seront là! +2 | |
|
| |
PHIL964OET
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Mer 28 Aoû - 16:14 | |
| Bonjour à tous les jours avancent à grands pas vers nos routes ardéchoises,
Effectivement après avoir parcouru plusieurs itinéraires incontournables "avec Vincent", 60km Max par trajet par jours s'annonce le maximum dans ces petites routes ardéchoises (1h30-2h00), sur lesquelles il faudra s'y rendrent d'ailleurs par d'autres routes ardéchoises !! Nos échappements vont crépiter.... Philippe
| |
|
| |
PHIL964OET
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Mer 28 Aoû - 17:14 | |
| CONFIRMATION DES RÉSERVATIONS HÔTELLERIE 'AUX VIEUX ARCEAUX" 07200 MERCUER (85e/u) homologuées à ce jour :
Olivier G - président - Samedi soir - 1 chambre confirmée Jéjé Ti Jérome G - secrétaire - samedi soir - 1 chambre confirmée et réservée GIBELIN - vendredi soir 1 chambre et samedi soir 1 chambre - Tout est confirmé et réservé ChrisSwiss - samedi soir - 1 chambre confirmée et réservée
Il reste donc deux chambres de dispo si besoin à ce jour pour ceux qui le désirent,
Philippe | |
|
| |
PHIL964OET
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Mer 28 Aoû - 18:46 | |
| Je fais le point sur les réservations des Bungalows au chaudebry pour samedi soir et je mets le listing des personnes déjà inscrites , à suivre ,
A savoir en rappel , nous avons privatisé les 12 grands bungalows avec 2 chambres mini à 50e/nuit le bungalow complet ou 25 euros la chambre par bungalows , C'est moi qui gère en direct et nous organiserons l'ensemble par affinité Golfiste si besoin !:
A très bientôt
Philippe | |
|
| |
Wilfrid69
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : Lyon Loisirs : Voiture vélo ski resto Date d'inscription : 21/11/2015
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Jeu 29 Aoû - 8:51 | |
| Salut Philippe présent pour cette sortie une ou deux personnes !! Merci de réserver une chambre d’hôtel au vieux arceaux Merci Stéphane | |
|
| |
PHIL964OET
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Jeu 29 Aoû - 9:13 | |
| CONFIRMATION DES RÉSERVATIONS HÔTELLERIE 'AUX VIEUX ARCEAUX" 07200 MERCUER (85e/u - Pdj inclus) homologuées à ce jour : Olivier G - président - Samedi soir - 1 chambre confirmée Jéjé Ti Jérome G - secrétaire - samedi soir - 1 chambre confirmée et réservée GIBELIN - vendredi soir 1 chambre et samedi soir 1 chambre - Tout est confirmé et réservé ChrisSwiss - samedi soir - 1 chambre confirmée et réservée Wilfrid69 "Stéphane" - samedi soir - 1 chambre confirmée et réservée. Il reste donc UNE chambres de dispo si besoin à ce jour pour ceux qui le désirent, Me tenir informé Philippe | |
|
| |
Brunodesvosges
Nombre de messages : 195 Age : 64 Localisation : Vosges Loisirs : Courses automobiles Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Sam 31 Aoû - 17:30 | |
| Bonjour à tous, Nous serons présents à cette sortie, peux-tu nous réserver un bungalow pour 3 personnes, pour 2 nuits du vendredi soir au dimanche matin. Merci d’avance. Bruno, Céline et Justin. | |
|
| |
Mimi42
Nombre de messages : 105 Age : 64 Localisation : Montbrison, Loire Loisirs : sport, culture(expo, théatre, musique, lecture) Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Dim 1 Sep - 16:35 | |
| bonjour à tous, Je serais partant pour la sortie Ardêche pour deux personne avec une arrivée le vendredi soir, mais n'ai pas encore reçu ( sauf erreur de ma part) les infos d'inscription. | |
|
| |
Jégé-TI
Nombre de messages : 1182 Age : 41 Localisation : Alsace Loisirs : L'automobile...La Gti Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Jeu 5 Sep - 21:48 | |
| _________________ Jégé-TI Modérateur Secrétaire du Club Golf GTI Série 1 / Adhérent n°129
| |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Ven 6 Sep - 3:55 | |
| Merci Jérôme, courrier envoyé avant-hier, 2 personnes _________________ en Golf GTI depuis mai 1980 Président du Club GOLF GTI série1 / Adhérent n°130 Facebook Club Golf GTI série 1 | |
|
| |
Chris21 Admin
Nombre de messages : 6015 Age : 58 Localisation : Epinal Loisirs : La Golf GTi 1, et les voitures plaisir... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Ven 6 Sep - 4:19 | |
| Présents, 2 personnes | |
|
| |
PHIL964OET
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Ven 6 Sep - 7:43 | |
| Salut à Tous les Gtistes,
INFORMATION : Il n'y a déjà plus de places à l'Hotel "AUX VIEUX ARCEAUX" à Mercuer le samedi soir,
CONFIRMATION DES RÉSERVATIONS HÔTELLERIE 'AUX VIEUX ARCEAUX" 07200 MERCUER (85e/u - Pdj inclus) homologuées à ce jour :
Olivier G - président - Samedi soir - 1 chambre confirmée Jéjé Ti Jérome G - secrétaire - samedi soir - 1 chambre confirmée et réservée GIBELIN - vendredi soir 1 chambre et samedi soir 1 chambre - Tout est confirmé et réservé ChrisSwiss - samedi soir - 1 chambre confirmée et réservée Wilfrid69 "Stéphane" - samedi soir - 1 chambre confirmée et réservée. Desgrand Michel - samedi soir - 1 chambre confirmée et réservée
Il reste donc aucune chambres , j' ai indiqué un autre hôtel à proximité (La Bastide du Soleil)dans le village de Vinezac (à contacter en direct) et il y a le Camping avec de grands bungalows LE CHAUDEBRY que je gère en direct (je fais le point des enregistrements à ce jour)
a votre disposition,
Philippe PHIL964OET | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Ven 6 Sep - 8:06 | |
| Salut Philippe, présent pour cette sortie, 2 personnes, j'envoi l'inscription lundi avec le règlement, la nuit en bungalow s'il reste de la place c'est cool pour le samedi soir. on trouveras bien qqu'un pour partager le bungalow au fur et à mesure des inscriptions
Merci
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre | |
| |
|
| |
| Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre | |
|