| Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre | |
|
+21alain r Isengrin Alain 71 Mimi42 Brunodesvosges Wilfrid69 jack07 JOUAS D. Jacky 68 JUJU 37 Jégé-TI GIBELIN thierry69 lule Chris21 alain45 ChrisSwiss Caremalou gilbert13 PHIL964OET olivier 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChrisSwiss
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Lun 30 Sep 2019 - 19:23 | |
| Bon... arrêtez les gars SVP !
Quand on parle de la mythique Quattro, les poils des avant-bras se hérissent en regardant les vidéos et le ronronnement inégalable du 5 cylindres Turbo.
Donc maintenant je suis un peu perdu:
Est-ce que je dois déjà partir ce soir pour reconnaître les spéciales du Monte ? Dois-je mettre un Arceau et les Slicks ? J'ai pas de casque pour Karine !
Et si prends mon bazar d'outils et de pièces ... j'aurais plus de place pour les tomates de Vincent ....
Et si j'achète quelques kilos de Tomates Anciennes ... après les spéciales, ça va foutre un immense Bordel de Coulis de Tomate genre Ketchup dans le coffre !!!!! Bon elle est rouge, ça se verra pas trop !
Pas simple, tout ça !
En vrai, après la sortie de Charade, je me suis offert un table chez Jouanny, je me régalé au resto, et avec les routes du coin, et c'était compliqué car il y avait beaucoup de routes fermées à cause de travaux. Je me suis éclaté sur une spéciale du coin avec une Mégane RS, et je vous garantis que c'était chaud. Si je recroise le gars de la Mégane Bleue avec les bandes blanches ... il va me détester !
Donc ça va être cool ce week-end .... et difficile d'être "résonnable" !!!! | |
|
| |
Jégé-TI
Nombre de messages : 1182 Age : 41 Localisation : Alsace Loisirs : L'automobile...La Gti Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Lun 30 Sep 2019 - 22:06 | |
| Salut à tous Petit tour d'horizon pour savoir qui fait étape à Loriol...ou dans la Région de Flaviac le vendredi 04/10 au soir? Ca vous dirait de diner tous ensemble? 1. Jégé-TI : 2 personnes 2. Olivier : 2 personnes 3. PHIL964OET : 2 personnes 4. Jean-Luc 07 5. D'autres GTI'stes dans la coin Manifestez vous à la suite de ce post _________________ Jégé-TI Modérateur Secrétaire du Club Golf GTI Série 1 / Adhérent n°129
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Mar 1 Oct 2019 - 8:29 | |
| Salut Jégé,
non j'ai prévu de descendre au camping, j'arriverais déjà tard vers 20h30/21h.... on fera l'apéro samedi soir ! Luc |
|
| |
PHIL964OET
Nombre de messages : 655 Age : 57 Localisation : Aix en Provence Lyon et St Raphaël !! Loisirs : Vtt, Ski et Surf alpin Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: ROAD BOOK a l'impression et MERCI à tous de venir ! Mar 1 Oct 2019 - 15:18 | |
| Bonjour à Tous, Les road book (4 itinéraires de spéciales...), ainsi qu'une carte générale ont été envoyés à l'impression ce jour, Je tenais à souligner un véritable esprit Club Ce fut une vraie préparation groupée : - Jérome G "secrétaire en Chef" m'a aidé à faire la présentation de la sortie et la gestion - Olivier G "el presidente" m'a aidé et conseillé tous le long - Jean Luc L d'APA qui nous accueille gracieusement samedi matin à Flaviac - Jean Marc G qui a enregistré les itinéraires sur des logiciels dont je n'avais jamais encore entendu parlé. - Christophe B ,pour les conseils et les impressions ... et tous les autres, ceux qui m'ont soutenus. MERCI J'ai fait pour ma part les reconnaissances et les négociations, avec un certain VINCENT "le people" moustachu ardéchois paysan, que vous connaîtrez ce WE , outre son "bagout", l'homme est intarissable sur les plantes , les fruits, les légumes, le bio, la charcuterie locale, "Lentilleres le centre du monde" , l’Ardèche secrète (la sienne) , les camions et les maquettes , et j'en oublie........ véritable multitâche cet homme de 5h du Mat à Minuit Vous pourrez d'ailleurs lui acheter ses fruits et légumes bio de saison, ainsi que ses plants, à sa ferme samedi, L'abus de GOLF GTI est bon pour la santé, A ce we , révisez bien avant, MERCI A TOUS Philippe PHIL964OET Membre N°349 | |
|
| |
PHIL964OET
Nombre de messages : 655 Age : 57 Localisation : Aix en Provence Lyon et St Raphaël !! Loisirs : Vtt, Ski et Surf alpin Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Camion pizza à JOYEUSE / Vendredi soir Laurent VIDAL Mar 1 Oct 2019 - 18:13 | |
| Nota à ceux qui seront présent le VENDREDI SOIR au Camping "le chaudebry"
Les propriétaires des lieux ont un camion pizza à JOYEUSE (un village voisin à une dizaine de Km du Camping) et il fonctionne le vendredi , En faisant le point des réservations avec Mme VIDAL cet après midi,elle m'a dit que si vous étiez intéressés, vous pouviez aller soit les chercher après les avoir commandé (attention route Ardéchoises 15mn) , soit ils vous les rapportent à 22h à leur retour,
C'est vous qui voyez, mais c'est pratique si l'apéro s'éternise en terre ardéchoise après une longue journée de route !
Vous avez leurs coordonnées et elle vous accueillera vendredi à votre arrivée,
Rappel : **Camping Bungalows « LE CHAUDEBRY **» www.camping-lechaudebry.com Le Chaudebry – 07110 VINEZAC – Ardéche – Laurent VIDAL 0475368087/ 0676282413/ 0688323921
bonne route et bon apéro vendredi Philippe PHIL964OET | |
|
| |
PHIL964OET
| Sujet: Point METEO et stations services !!! Mer 2 Oct 2019 - 13:42 | |
| J-2,5 jours !
Point Météo pour ce WE :
Soleil et quelques nuages en Ardèche ,
C'est tout bon,
Il y a quelques stations proches de Flaviac (Le pouzin ou Alissas ou Privas proche), a voir avec Jean Luc d'APA qui nous accueille si besoin samedi matin,
Sinon, Pensez à faire le plein à Aubenas (total access - carrefour - leclerc - avia intermarché ), c'est sur notre route qui mène de Flaviac à Lentilleres
Pas vu trop de stations services sur les routes que nous allons emprunter ensuite !
ATTENTION !!!
Bonne fin de semaine,
Philippe PHIL964OET | |
|
| |
ChrisSwiss
Nombre de messages : 1554 Age : 62 Localisation : Bord du Lac Léman Près de Nyon Suisse Loisirs : Famille, Mécanique, Courses Automobile, Oldtimer, Moto, Champignons Date d'inscription : 25/05/2017
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Mer 2 Oct 2019 - 19:06 | |
| Je confirme....
La dernière fois que j'était dans le coin ..... les yeux rivés sur la jauge à carburant .... je pensais pas m'en sortir ....
Et finalement en roulant avec les vapeurs d'essence de SP98, j'ai finalement trouvé une pompe qui a accepté ma carte !
C'est du vécu !!!!
Mais je sais qu'on est tous pareil !!!! Quand la jauge s'approche du zéro....
Pourquoi on ne peut pas la quitter des Yeux ???? Comme si soudain il allait se passer quelque chose d'improbable ......
Soudain, l'aiguille de la jauge devient une priorité vitale, essentielle.... elle devient une information existentielle ... Vais-je survivre dans ces contrées sauvages ? On va rester obnubilé par cette information aléatoire de la jauge à carburant .....
Du coup, on devient un aventurier des temps modernes, plus fort que Mike Horn, et on va lutter jusqu'à la dernière goutte de combustible qui va alimenter le K'Jetronic pour survivre .....
Finalement on trouve notre dose d'adrénaline ....
Et après, une fois que la jauge indique un niveau confortable, on peut repenser à observer le paysage ....... | |
|
| |
PHIL964OET
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Mer 2 Oct 2019 - 20:10 | |
| ChrisSwiss, J’aime ces réflexions oettingeristes , il faut dire que l’on trouve plus facilement de La gnole en Ardèche que de l’essence , Je pense que l’on devrait les convertir à l’alcool , comme nous ,
À prévoir dans le coffre , on ne sait jamais....
Rv ce we
Philippe | |
|
| |
PHIL964OET
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Jeu 3 Oct 2019 - 10:20 | |
| J - 2 Préparez vos montures Philippe | |
|
| |
PHIL964OET
| Sujet: Révision et Planning... Jeu 3 Oct 2019 - 14:11 | |
| Pensez à imprimer le Planning , Il y a les différentes adresses , (départ et fin de chaque itinéraire) "APA" Flaviac, "Vincent" Lentilleres, "Camping Chaudebry" Vinezac "Aux vieux Arceaux" Mercuer Vinaigrerie Aizac "Lo podello" et "la remise" Antraigues Le moulinon .... ..... cela vous permettra de réviser .... au cas ou vous vous perdiez dans ces petites routes ardéchoises... Nous vous fournirons les 4 Road-Book et une carte de la région, Temps toujours au beau fixe. Philippe | |
|
| |
Brunodesvosges
Nombre de messages : 195 Age : 64 Localisation : Vosges Loisirs : Courses automobiles Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Jeu 3 Oct 2019 - 20:31 | |
| Bonsoir tout le monde,
Nous prenons l'option pizza pour le vendredi soir au camping, 22h est l'heure idéale ... cela permettra au retardataires de prendre un verre avec nous avant de manger. Mais je pense qu'on fera le point avec les présents, et qu'on passera une commande globale avec ceux qui veulent.
A très très bientôt. | |
|
| |
Isengrin
Nombre de messages : 174 Age : 66 Localisation : Isère Loisirs : Golf 1, moto, vélo, ski Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Ven 4 Oct 2019 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Isengrin
Nombre de messages : 174 Age : 66 Localisation : Isère Loisirs : Golf 1, moto, vélo, ski Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Ven 4 Oct 2019 - 12:51 | |
| - Brunodesvosges a écrit:
- Bonsoir tout le monde,
Nous prenons l'option pizza pour le vendredi soir au camping, 22h est l'heure idéale ... cela permettra au retardataires de prendre un verre avec nous avant de manger. Mais je pense qu'on fera le point avec les présents, et qu'on passera une commande globale avec ceux qui veulent.
A très très bientôt. Hello, Très bien comme çà Bientôt sur le départ A toute à l'heure Jean Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Ven 4 Oct 2019 - 13:44 | |
| salut,
petit changement, je ne peux pas descendre ce soir, on descendra demain matin a Flaviac finalement. Je loupe la fameuse pizza du vendredi soir !!! A Chanaz elle était parfaite parait-il....
A samedi pour ce beau WE |
|
| |
PHIL964OET
| Sujet: Soirée Pizza à Vinezac - c'est la classe - Ven 4 Oct 2019 - 14:08 | |
| Bonjour, Je laisse le soin d'avertir Mme VIDAL au camping ce soir, s'il y a un bungalow en moins , Qu'elle n'attende pas toute la nuit Bonne Pizzass , le Pizzaïolo il s'appelle LAURENT (Vidal) Philippe PHIL964OET. | |
|
| |
PHIL964OET
| Sujet: IMPORTANT : Info PHOTO de Groupe chez VINCENT Ven 4 Oct 2019 - 14:14 | |
| Info Photo Samedi à l'arrivée chez VINCENT , Se garer sur la place du village à Gauche avant sa ferme, (tous dans le même sens en marche arrière ) On va faire une photo de groupe des Golf avec un camion et un tracteur agricole avec VINCENT au milieu, il m'a promis qu'il mettrai sa chemise au tissu Golf GTI série 1 avant 1979. Lule est le gestionnaire de ce park , je l'ai nommé ce matin , il gérera Cela nous fera un entrainement pour la suite du programme et des autres arrêts On enverra la photo à Karine L et Patrick B s'ils ne sont pas présent Philippe PHIL964OET | |
|
| |
lule
Nombre de messages : 464 Age : 55 Localisation : gard Loisirs : course auto, moto, ski, musique et guitares bruyantes Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Ven 4 Oct 2019 - 15:18 | |
| - PHIL964OET a écrit:
- Info Photo
Lule est le gestionnaire de ce park , je l'ai nommé ce matin , il gérera
PHIL964OET Ah bon ? Alors si je comprend bien je n'ai pas le choix ... Je sais même pas où il est ni à quoi il ressemble ce parking. Ça promet un brave bazar Vivement demain | |
|
| |
Brunodesvosges
Nombre de messages : 195 Age : 64 Localisation : Vosges Loisirs : Courses automobiles Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Ven 4 Oct 2019 - 21:09 | |
| Bonne soirée et à demain. | |
|
| |
lule
Nombre de messages : 464 Age : 55 Localisation : gard Loisirs : course auto, moto, ski, musique et guitares bruyantes Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Ven 4 Oct 2019 - 21:16 | |
| Bougez pas on arrive | |
|
| |
Wilfrid69
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : Lyon Loisirs : Voiture vélo ski resto Date d'inscription : 21/11/2015
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Ven 4 Oct 2019 - 21:36 | |
| Bonne ambiance Bonne soirée à vous et à demain | |
|
| |
alain r
Nombre de messages : 143 Age : 56 Localisation : 69 Loisirs : voiture Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Dim 6 Oct 2019 - 18:59 | |
| Bien rentrés Encore une belle sortie et de bons souvenirs Bravo aux organisateurs A+ Alain r | |
|
| |
Wilfrid69
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : Lyon Loisirs : Voiture vélo ski resto Date d'inscription : 21/11/2015
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Dim 6 Oct 2019 - 22:37 | |
| Bien rentré vers 19 h 30 après être passé par le fameux Moulinon !! avec comme ouvreur alain et Dominique suivit de l’homme qui murmure à l’oreille Des oettinger moi même précédant jean Marc et Sylviane suivi de Dominique et Martine ! 43 minutes sur route ouverte avec arrêt par des brebis et pluie dans le dernier tiers un grand Merci à Phillippe son épouse, Vincent et tous les protagonistes de cette sortie mémorable à très vite Stéphane | |
|
| |
Wilfrid69
| |
| |
Chris21 Admin
Nombre de messages : 6015 Age : 58 Localisation : Epinal Loisirs : La Golf GTi 1, et les voitures plaisir... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Lun 7 Oct 2019 - 7:28 | |
| La spéciale du Moulinon, réputée être une "spéciale d'hommes", fut la dernière attraction de ce beau week-end, avant ma pilote au volant, qui n'a pas démérité... Quelques gouttes pour quitter l'Ardèche, et grosses bourrasques pour le retour dans les Vosges. Arrivée à la maison vers minuit... Grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour la réussite de cette sortie: Philippe et son épouse, Vincent, bien sûr, mais aussi Jean-Luc et sa famille pour l'accueil de samedi Grand souvenir à La Remise avec Yvette et belles visites le dimanche. Des souvenirs plein la tête Des photos plus tard... | |
|
| |
Isengrin
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Lun 7 Oct 2019 - 8:08 | |
| Hello,
Bien rentrés vers 20h hier soir après une dernière spéciale mythique parcourue a bon rythme avec Thierry69, Wilfrid69, JouasD et ouverte de main de maître par Alain 71 et son épouse. Des bons souvenirs pour patienter pendant l'hiver!
Mais surtout un grand merci aux organisateurs, Vincent, Yvette et tout ceux qui ont œuvré pour cette belle sortie.
A bientôt pour les presents à l'AG | |
|
| |
gilbert13
Nombre de messages : 603 Age : 77 Localisation : bouches du rhône Loisirs : golf(s) GTI adhérent 335 Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre Lun 7 Oct 2019 - 11:37 | |
| De retour en Provence après ce magnifique week-end sous le signe de la GTI et de la convivialité... Remerciement aux organisateurs et mention spéciale pour cette fin de partie à la Remise avec la complicité et l'accueil d'Yvette (voir photo). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre | |
| |
|
| |
| Sortie Ardèche les 5 et 6 Octobre | |
|