Le club Golf GTI série 1 vous remercie d'être passés si nombreux sur son stand à Epoqu'Auto, et vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année...
Nombre de messages : 1554 Age : 62 Localisation : Bord du Lac Léman Près de Nyon Suisse Loisirs : Famille, Mécanique, Courses Automobile, Oldtimer, Moto, Champignons Date d'inscription : 25/05/2017
Super auto, j'ai un copain qui en a une, ça marche par contre pour rentrer dedans il faut être taille jokey
_________________ Membre n°103 Adhérent depuis 2004
ChrisSwiss
Nombre de messages : 1554 Age : 62 Localisation : Bord du Lac Léman Près de Nyon Suisse Loisirs : Famille, Mécanique, Courses Automobile, Oldtimer, Moto, Champignons Date d'inscription : 25/05/2017
C'est vrai que ça marche fort, avec 250 / 280 cv pour les petites Elise.
Je ne connais pas bien ces modèles: Elise, Exige, Evora, Emira ...
Environ 200km le samedi, et 150 km le dimanche matin. Les paysages jurassien ont parfois défilés très/trop vite sur ces routes humides et bosselées. Quelques frayeurs avec des pneus limites, et l'aquaplaning.
Le fait d'être assis "à ras le bitume" renforce également les impressions de vitesse.
L'installation dans le siège nécessite un peu de souplesse, et quelques outils de contorsionniste, un chausse-pied, un ouvre-boîte.
J'avais d'ailleurs souffert d'une sciatique de plus d'un mois, il y a quelques années, en préparant une élise pour le contrôle technique.
120, Chris21, GREMY, jean-marie68, Phil91 et yakoubi aiment ce message
gilbert13
Nombre de messages : 604 Age : 77 Localisation : bouches du rhône Loisirs : golf(s) GTI adhérent 335 Date d'inscription : 20/11/2016
Joli reportage, merci Christophe. Pas de chance pour la météo, mais c'était un WE pluvieux même dans le SUD...
GREMY
Nombre de messages : 3891 Age : 55 Localisation : AUXERRE-YONNE 89-BOURGOGNE Loisirs : GOLF GTI 1 100% d'origine (SANS OGM) et LES JEUX de 20H sur FR3 Date d'inscription : 07/04/2008
Nombre de messages : 3891 Age : 55 Localisation : AUXERRE-YONNE 89-BOURGOGNE Loisirs : GOLF GTI 1 100% d'origine (SANS OGM) et LES JEUX de 20H sur FR3 Date d'inscription : 07/04/2008