Le club Golf GTI série 1 vous remercie d'être passés si nombreux sur son stand à Epoqu'Auto, et vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année...
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Lun 16 Sep 2024 - 19:25
Dimanche Matin
Le thermomètre indique 2,5°C à 06h30 !!!!!
C'est Dimanche, le jour du seigneur, de la grasse mat ........ Pas le choix, on doit respecter le timing !!!!
RDV c/o But, une matinée embrumée
Tout le mode est présent, alors on recommence l'opération:
Compteur à zéro, et c'est reparti !!!
Jégé-TI, Chris21, GREMY, yakoubi, gilbert13, Chris16s44 et Christophe_C aiment ce message
ChrisSwiss
Nombre de messages : 1554 Age : 62 Localisation : Bord du Lac Léman Près de Nyon Suisse Loisirs : Famille, Mécanique, Courses Automobile, Oldtimer, Moto, Champignons Date d'inscription : 25/05/2017
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Lun 16 Sep 2024 - 19:52
Dimanche Midi
Auberge des Jonquilles
Notre repas de clôture s'approche.
Une ferme Auberge fort sympathique De belle découvertes culinaires locales
J'adore ces fermes d'alpage, avec de bons produits !
C'est presque l'heure du départ !!! Snif
On reconnait aisément la taille des barbus, par rapport à la longueur de la barbe ....
Si j'ai dit une connerie, faites-moi savoir !
Mais, en vrai, un dernier repas fantastique. Le choix de l'endroit magnifique.
C'est le moment de retourner dans ses pénates: au Nord, au Sud, à l'Est, à l'Ouest, au Luxembourg, en Belgique, en Suisse ......
Mais quels bon moments passés avec vous !!!
Trop, Trop Cool les Amies et les Amis !!!!
Jégé-TI, Chris21, GREMY, jean-marie68, yakoubi, Tommy, Chris16s44 et Christophe_C aiment ce message
bobygti85
Nombre de messages : 355 Age : 72 Localisation : cerizay Loisirs : gti ... et ma femme !!! Date d'inscription : 22/10/2014
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Lun 16 Sep 2024 - 21:33
Bien rentrés dans les 2 sèvres après avoir dormi sur Orléans , ce fut un réel plaisir de participer à cette sortie Vosgienne , l'organisation était au top ,notre camion en sécurité chez Christophe et Anna merci beaucoup UN grand merci aux organisateurs , des routes super sympa , visites et restaurants au top Bravo car comme tout le monde le sait , une sortie c'est toujours compliqué à organiser A tres bientôt pour le 19 et 20 octobre
Chris21 et GREMY aiment ce message
alain45
Nombre de messages : 2475 Age : 67 Localisation : Baule 45 Loisirs : voitures anciennes, musique rock, marche Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Mar 17 Sep 2024 - 7:12
Samedi matin à la concession... Rencontre entre deux rares Vert inari, celles des 2 Christophe, le vosgien et le luxembourgeois...
Après le briefing, départ en direction de Xertigny, en traversant la vallée de la Moselle
Tiens ! Une demi-Golf ?!
_________________ Secrétaire de rédaction
Adhérent N° 105
Dernière édition par alain45 le Mar 17 Sep 2024 - 9:34, édité 1 fois
Jégé-TI, Chris21, yakoubi, gilbert13, Chris16s44 et Christophe_C aiment ce message
alain45
Nombre de messages : 2475 Age : 67 Localisation : Baule 45 Loisirs : voitures anciennes, musique rock, marche Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Mar 17 Sep 2024 - 7:33
Pause pique-nique à la cascade du Gué du Saut. Le soleil fait un effort pour nous réchauffer...
Nous reprenons la route en direction de Fougerolles, pour la visite de l' Ecomusée du pays de la Cerise, nous sommes en Haute-Saône. Une guide passionnante nous fait visiter ce lieu traditionnel
Nos nouveaux adhérents luxembourgeois, Roberta et Christophe, semblent apprécier la visite
Nous allons tout savoir sur la distillation, son histoire et ses coutumes
Adhérent N° 105
Chris21, GREMY, jean-marie68, yakoubi, gilbert13, Tommy, Chris16s44 et Christophe_C aiment ce message
alain45
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Mar 17 Sep 2024 - 8:09
Une belle boucle sur les routes de la région des mille étangs nous ramène ensuite vers les Hautes-Vosges, puis Epinal. Nous y dinerons le soir au Best Western
Les invités du week-end se font un plaisir de décrasser une Bleu hélios bien connue
Un peu d'attaque avec la belle lumière du soleil couchant
Et pour finir la journée, un dîner animé et joyeux...
Adhérent N° 105
Jégé-TI, Chris21, GREMY, jean-marie68, yakoubi, gilbert13, Tommy et aiment ce message
Isengrin
Nombre de messages : 174 Age : 66 Localisation : Isère Loisirs : Golf 1, moto, vélo, ski Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Mar 17 Sep 2024 - 8:33
Avec un peu de retard.....
Nous sommes bien rentrés Dimanche soir vers 20h après ± 1150 km
Pour commencer, un grand merci à nos Organisateurs , Céline, Bruno et Christophe pour cette magnifique sortie où nous avons pu profiter pleinement de nos autos Routes, organisation et restaus au top
Un remerciement particulier à Papy doudou pour le prêt de la courroie d'alternateur, mais aussi à Titon42 et notre président pour avoir récupéré mon sac à dos lâchement oublié à l'auberge des Jonquilles....
Et encore, merci à tous pour la bonne ambiance
A bientôt du coté de Lyon
olivier, Jégé-TI, Chris21, GREMY, titon42, yakoubi, gilbert13 et aiment ce message
alain45
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Mar 17 Sep 2024 - 8:56
Dimanche matin, la météo annonce une belle journée, mais à cette heure matinale, il a gelé ! Peu importe, tout le monde est prêt pour la balade de 60 km qui va nous conduire dans l'Est du territoire vosgien
Belle trajectoire pour ce dijonnais dans ce pif-paf à la visibilité dégagée...
Arrivée à la Confiserie Géromoise, pour assister à la confection biologique des bonbons aux huiles essentielles, avec une dégustation bien sûr !
Justin meurt d'envie d'aller y tremper le doigt mais, c'est trop chaud...
La photo de famille avant de repartir vers la Bresse, lieu du déjeuner
Passage sous la Roche du Diable vers Xonrupt
Arrivée à l' Auberge des Jonquilles, à La Bresse. Un joyeux bazar pour caser nos 37 Golf sur le parking !
L'image du club est partout, même incrustée dans les murs !
Adhérent N° 105
Jégé-TI, Chris21, GREMY, Wilfrid69, yakoubi, gilbert13, Chris16s44 et Christophe_C aiment ce message
alain45
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Mar 17 Sep 2024 - 9:18
Déjeuner au menu typique et délicieux, et ce sera bientôt l'heure du départ. Un grand merci à tous les organisateurs et participants de cette sortie, très belle, variée, sous le signe de la bonne humeur !
Christophe, Bruno, Céline, Justin, sans oublier la jeune équipe de tournage et leur Passat à la poursuite d'une Golf !
Adhérent N° 105
Jégé-TI, Chris21, GREMY, jean-marie68, yakoubi, gilbert13, Chris16s44 et Christophe_C aiment ce message
ChrisSwiss
Nombre de messages : 1554 Age : 62 Localisation : Bord du Lac Léman Près de Nyon Suisse Loisirs : Famille, Mécanique, Courses Automobile, Oldtimer, Moto, Champignons Date d'inscription : 25/05/2017
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Mar 17 Sep 2024 - 16:05
Sortie Vosges / Haute-Saone
Les rencontres ....
Je commence à connaitre, la plupart des prénoms, avec ces sorties. Quoique avec les pseudos, c'est pas toujours simple ..... et les pertes de mémoire dues à l'âge ....
et parfois, il y a 6 x Christophe !!!
Ce Week-end, j'ai donc croisé quelques nouvelles têtes
Des origines différentes, des cultures différentes, mais cette même passion.
Le fameux Tommy de Belgique ..... La véritable Bible Golf, je vais bientôt aller au culte. Incroyable, moi qui pensait en connaitre un bout ... "Le silenbloc du capot du modèle 76 est a 12 cm du bord, mais celui du modèle 78 est a 15cm ..... la tôle de la calandre du modèle 1981 a une petite échancrure au niveau de..." Mais en vrai, Tommy possède quelques modèles ... en fait tous les modèle depuis septante six !! ( ça se dit en Belgique aussi, bande d'ignares gaulois )
Le couple Inari Luxembourgeois.... En fait: des ritals ! Mais quelle classe, Le charme Italien, la mode, le soleil Et j'adore les italiennes "la più bella donne di Puglia" ( je sais pas ce que ça signifie ) Oui j'adore les italiennes .... pas les Fiat et les Alfa, vous m'avez compris ! ( Désolé Christophe & Roberta, j'ai trop parlé ?? )
parlare, parlare, sempré parlare ....
Voilà: de belles découvertes, des voyages, des spécialités locales, des rencontres, des amitiés qui se créent ....
Quel beau Club de Golf GTi série 1 !!!
120, olivier, Jégé-TI, antony, Chris21, GREMY, Wilfrid69 et aiment ce message
ChrisSwiss
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Mar 17 Sep 2024 - 16:08
Plus qu'un sujet, quelques photos, et j'ai fini de vous saouler !
Christophe_C
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Luxembourg Loisirs : GTI, Voyages, Oldtimer, Ski, Tennis, Crossfit, Natation Date d'inscription : 05/07/2023
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Mar 17 Sep 2024 - 16:32
[quote="ChrisSwiss"]
Le couple Inari Luxembourgeois.... En fait: des ritals ! Mais quelle classe, Le charme Italien, la mode, le soleil Et j'adore les italiennes "la più bella donne di Puglia" ( je sais pas ce que ça signifie ) Oui j'adore les italiennes .... pas les Fiat et les Alfa, vous m'avez compris ! ( Désolé Christophe & Roberta, j'ai trop parlé ?? )
parlare, parlare, sempré parlare ....
Merci ChrisSwiss , c'était un vrai plaisir de rencontrer tout les membres du club présent à la sortie. La prochaine fois qu'on descend en Italie on s'arrete te faire un coucou Pour l'italien : "la più bella donne di Puglia" c'est la plus belle femme des Pouilles. Et en plus mon Inari est Italienne à la base, livré à Como sur les bords du Lac.
Jégé-TI, Chris21, GREMY, Wilfrid69 et ChrisSwiss aiment ce message
ChrisSwiss
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Mar 17 Sep 2024 - 20:27
J'ai demandé à Chris21 de me trouver une petite chambre / petit budget / gros ronfleur.
Je débarque donc, le vendredi soir à Dogneville
Une visite des lieux, quelques Golf miniatures.
Il y a déjà 8 convives.
Je n'avais pas demandé la formule "AllInclusive", mais un peu plus tard, nous sommes 10 à table, les 2 enfants dans la cuisine avec Brian is in the Kitchen.
Repas concoctés par la splendide cuisinière Anna: Quelques poulets, Salade, Fromages, et moultes desserts. Avec une potion que je n'ai pas goûtée le Picon en apéro. Pas facile de terminer son assiette, mais une spécialité d'Anna: une mousse au chocolat, qu'on peut également utiliser pour colmater une fuite d'échappement.
Le matin: P'tit déj: La fameuse tartine Vosgienne. En fait le beurre est délicatement déposé sur la tartine après la confiture. Donc: Pain, confiture, puis beurre. Lorsque la Tartine tombe de la table, plus de surprise à savoir de quel côté cette putain de tartine va tomber ...
Ensuite, je découvre mon "Hébergement Insolite"
Une Volvo Break 240, avec sièges chauffants à l'avant, mais la batterie est débranchée. Matelas gonflable, je dois faire quelques réglages. La suspension un peu dure, la pression des pneus... Les toilettes privatisées sont dispo, mais bon il faut trouver l'interrupteur dans la nuit. Je ne suis plus trop étanche, donc 3 fois dans la nuit j'ai dû aller uriner sauvagement. Vous connaissez le sac de couchage ... un peu comme le K'Way de Danny Boon. Tu te réveilles au milieu de la nuit, et la fermeture éclair se trouve dans ton dos. Il faut donc improviser une sorte de danse de la Chenille nocturne pour t'extraire de ce piège.
Il faut que je fasse un comparatif entre le Break Volvo 240, et la VWPassatVariantTdi4MotionV6BleuAnthracitemétalliséeClimatisée.
Un tout grand merci Chris21, Anna, les gosses pour votre accueil !!!
120, olivier, Jégé-TI, antony, Chris21, GREMY, jean-marie68 et aiment ce message
luccio
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : marliens Loisirs : football Date d'inscription : 13/08/2015
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Mar 17 Sep 2024 - 21:23
Sympa l’hébergement
Chris21 et ChrisSwiss aiment ce message
Chris21 Admin
Nombre de messages : 6015 Age : 58 Localisation : Epinal Loisirs : La Golf GTi 1, et les voitures plaisir... Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Mar 17 Sep 2024 - 22:04
ChrisSwiss, ton compte-rendu de ton AirB&B, j'en ai chialé de rire... Promis, la prochaine fois, tu seras mieux traité !
Au fait, Ana, c'est avec un seul N; tu sais, les portugais ne font rien comme les autres...
Jégé-TI, GREMY, yakoubi, ChrisSwiss et clude aiment ce message
JOUAS D.
Nombre de messages : 1480 Age : 71 Localisation : CELY Loisirs : mécanique moto Date d'inscription : 21/11/2013
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Mar 17 Sep 2024 - 22:18
Sacré chambre Rentré hier fin d après-midi par des départementales pour profiter encore de beaux paysages sous le soleil Merci aux GO pour cette super sortie, super livret de route pour nous faire découvrir des belles vues
Chris21 Admin
Nombre de messages : 6015 Age : 58 Localisation : Epinal Loisirs : La Golf GTi 1, et les voitures plaisir... Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Mar 17 Sep 2024 - 22:21
Retour sur le samedi: accueil parfait chez VW Bymycar à Epinal, grâce au boss local Judicael Thomassin...
olivier, Jégé-TI, GREMY, jean-marie68, yakoubi, gilbert13, papy doudou et aiment ce message
alain45
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Mer 18 Sep 2024 - 21:44
Merci Christophe pour ces belles photos des Golf en action...
Adhérent N° 105
Chris21 Admin
Sujet: Re: Sortie Vosges - Haute-Saône les 14 & 15 septembre Jeu 19 Sep 2024 - 6:27
Retour samedi en fin d'après-midi sur Epinal, via Gerardmer. Est-ce le photographe qui tremble de froid, ou les GTI trop rapides? Le flou artistique pour l'impression de vitesse...