Le club Golf GTI série 1 vous remercie d'être passés si nombreux sur son stand à Epoqu'Auto, et vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année...
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Mar 3 Oct 2023 - 13:09
jean-marie68 a écrit:
PHIL964OET a écrit:
Jégé-TI a écrit:
Présents (2 personnes) vendredi soir pour une immersion au Relais Bleu
RDV à Palette pour ne rien manquer de cet univers Vintage à souhait
On compte deux personnes , qui viennent de loinggg? Cela fait plaisir d'accueillir des ESTRANGERS
Les Alsaciens des étrangers !!!!!!!
Des ESTRANGERS de la PROVENCE, mais on les accueille avec le plus grand plaisir , ils ont pris les maillots de bains d'ailleurs !!!!
Jégé-TI aime ce message
PHIL964OET
Nombre de messages : 655 Age : 57 Localisation : Aix en Provence Lyon et St Raphaël !! Loisirs : Vtt, Ski et Surf alpin Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: DINER le relais Bleu vendredi soir (le tholonet) Mar 3 Oct 2023 - 13:14
A ce jour,
Sont enregistrés pour le vendredi soir vers 20h
Gilbert 13 (co-organisteur et conducteur occasionnel de Golf 7 GTI coupé) Bruno et Evelyne (des locaux du Zéro six ) Jérôme et Véronique (des routards ESTRANGERS qui viennent de loingg) Phil964OET (co organisateur et oettingeriste à ses heures entre deux bains de mer)
Soit 6 personnes,
Gilbert, étant donné que tu es co-organisateur et que tu as trouvé ce lieux mythique à quelques km de chez moi, je te laisse le soin de réserver,
PHIL964OET
Nombre de messages : 655 Age : 57 Localisation : Aix en Provence Lyon et St Raphaël !! Loisirs : Vtt, Ski et Surf alpin Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: ETAT DES LIEUX VENDREDI SOIR 6 10 23 A 20h00 Mer 4 Oct 2023 - 9:23
A ce jour,
Sont enregistrés pour le vendredi soir vers 20h
Gilbert 13 (co-organisteur et conducteur occasionnel de Golf 7 GTI coupé) Bruno et Evelyne (des locaux du Zéro six ) Jérôme et Véronique (des routards ESTRANGERS qui viennent de loingg) Phil964OET (co organisateur et oettingeriste à ses heures entre deux bains de mer) Francois N (un gars du nord qui vient du camping Chantecler)
Soit 7 personnes,
Gilbert, notre co-organisateur préféré à réservé pour 7 dans ce lieux mythique à quelques km de chez moi, (parking en face)
PHIL964OET
Sujet: Correctif presence vendredi soir 20h00 Mer 4 Oct 2023 - 12:02
A ce jour,
Sont enregistrés pour le vendredi soir vers 20h (le relais bleu au Tholonet)
Gilbert 13 du 13 (co-organisteur et conducteur occasionnel de Golf 7 GTI coupé) Bruno et Evelyne C (des locaux du Dauphiné - 38 ) Jérôme et Véronique G (des routards ESTRANGERS qui viennent de loingg) Phil964OET du 13(co organisateur et oettingeriste à ses heures entre deux bains de mer) Francois N (un gars du nord qui vient du camping Chantecler)
Soit 7 personnes,
Gilbert, notre co-organisateur préféré à réservé pour 7 dans ce lieux mythique à quelques km de chez moi, (parking en face) bom
gilbert13
Nombre de messages : 603 Age : 77 Localisation : bouches du rhône Loisirs : golf(s) GTI adhérent 335 Date d'inscription : 20/11/2016
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Mer 4 Oct 2023 - 18:22
En sortant d'Aix en direction de Nice sur la N7 (devenue bêtement D7n) et après avoir passé le quartier "pont des 3 sautets" on entre dans Palette, le restaurant est à droite (photo) et le parking en face sur la gauche.
Jégé-TI, PHIL964OET et ChrisSwiss aiment ce message
Caremalou
Nombre de messages : 72 Age : 54 Localisation : Hérault Loisirs : Tennis Date d'inscription : 01/06/2018
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Ven 6 Oct 2023 - 16:33
Bonjour à tous J’arriverai ce soir finalement Si je peux me joindre à vous ce serai super
PHIL964OET et ChrisSwiss aiment ce message
ChrisSwiss
Nombre de messages : 1554 Age : 62 Localisation : Bord du Lac Léman Près de Nyon Suisse Loisirs : Famille, Mécanique, Courses Automobile, Oldtimer, Moto, Champignons Date d'inscription : 25/05/2017
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Ven 6 Oct 2023 - 16:48
Bonne ballade les amis !!!!
Vous répondrez à cette question en fin de Week-ed .....
C'est quoi ça ?????
Amusez-vous bien !!!!
Avec cette météo exceptionnelle du mois de sept/octobre 2023
PHIL964OET aime ce message
gilbert13
Nombre de messages : 603 Age : 77 Localisation : bouches du rhône Loisirs : golf(s) GTI adhérent 335 Date d'inscription : 20/11/2016
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Ven 6 Oct 2023 - 17:20
La météo est au beau fixe pour le week-end, dernières reconnaissances aujourd'hui avec la jeunette, le domaine Saint Ser au pied de la Sainte Victoire nous attend dimanche matin avec les mamies...
PHIL964OET aime ce message
PHIL964OET
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Ven 6 Oct 2023 - 17:48
ChrisSwiss a écrit:
Bonne ballade les amis !!!!
Vous répondrez à cette question en fin de Week-ed .....
C'est quoi ça ?????
Amusez-vous bien !!!!
Avec cette météo exceptionnelle du mois de sept/octobre 2023
oui effectivement mon suisse préféré , on répondra à cette question ......
Bon we a toi, tu vas nous manquer
ChrisSwiss aime ce message
PHIL964OET
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Ven 6 Oct 2023 - 17:49
Caremalou a écrit:
Bonjour à tous J’arriverai ce soir finalement Si je peux me joindre à vous ce serai super
On sera 8 ce soir chez le gentil original au tholonet !!!!!!
ChrisSwiss aime ce message
Jacky 68
Nombre de messages : 2752 Age : 66 Localisation : kingersheim Ht-Rhin Loisirs : motos belles voitures et surtout mes chiens Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Sam 7 Oct 2023 - 8:43
ChrisSwiss une tranche de chambre à air Bon week-end à tous
_________________ Modérateur
Adhérent du club Golf gti serie 1 N° 185
PHIL964OET et ChrisSwiss aiment ce message
ChrisSwiss
Nombre de messages : 1554 Age : 62 Localisation : Bord du Lac Léman Près de Nyon Suisse Loisirs : Famille, Mécanique, Courses Automobile, Oldtimer, Moto, Champignons Date d'inscription : 25/05/2017
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Dim 8 Oct 2023 - 10:55
Effectivement Jacky !
Après la visite du Colorado Provençal ....
L'ocre extrait des mines de Rustrel était utilisé dans la fabrication de divers caoutchoucs, dont les fameux joints des bocaux en verre, ainsi que le chambres à air qui étaient de cette couleur orangée. ( Hutchinson, par ex. ) Le déclin de l'ocre est provoqué à la fin des années 1940/50 par l'arrivée sur le marché de nouveaux produits dérivés du pétrole qui va remplacer l'ocre dans la fabrication du caoutchouc.
Jacky 68, jean-marie68, PHIL964OET, yakoubi et Caremalou aiment ce message
ChrisSwiss
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Lun 9 Oct 2023 - 13:25
......... pas de photos ???? pas de commentaires ?????
Oui, je vous comprends ..... je pense que Philippe vous a mis sur les rotules, avec son RoadBook Improbable ....
.... On en veut !!!!
Jégé-TI et PHIL964OET aiment ce message
PHIL964OET
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Lun 9 Oct 2023 - 13:53
ChrisSwiss a écrit:
......... pas de photos ???? pas de commentaires ?????
Oui, je vous comprends ..... je pense que Philippe vous a mis sur les rotules, avec son RoadBook Improbable ....
.... On en veut !!!!
Ne t’inquiètes pas ChrisSwiss il faut juste que j’arrive à mettre des photos , de très belles petites routes tortueuse pour nos Gti , mais ce que je peux te dire c’est que ce fut aussi un WE sportif (marche dans les ocres / marche sur la sainte victoire dans les vignes et chênes truffiers / marche dans Aix en provence ) soit pour ma part 8,4km samedi et 10,7 km dimanche
PHIL964OET
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Lun 9 Oct 2023 - 13:54
Jégé-TI et mars06. aiment ce message
PHIL964OET
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Lun 9 Oct 2023 - 13:57
Les calissons
olivier, Jégé-TI et mars06. aiment ce message
gilbert13
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Lun 9 Oct 2023 - 17:54
Un très beau week-end avec une météo exceptionnelle et des participants formidables... La préparation avait été faite dans les règles dès le vendredi soir avec un repas aux chandelles dans un lieu très particulier.
Jacky 68, PHIL964OET et mars06. aiment ce message
gilbert13
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Lun 9 Oct 2023 - 17:59
Le samedi matin, les participants étaient accueillis dès l'entrée par une GTI grise sous un grand panneau indicatif. Certains, sans doute inspirés par la nationale 7, ont filé tout droit mais sont rapidement revenus à la raison.
olivier, Jégé-TI, PHIL964OET et mars06. aiment ce message
gilbert13
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Lun 9 Oct 2023 - 18:05
Après un arrêt dans le charmant village de Lourmarin, face au château, et après avoir négocié avec plaisir la fameuse combe qui traverse le Luberon, nous sommes arrivés au Colorado et avons aligné les GTI avant de prendre un agréable pique nique.
gilbert13
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Lun 9 Oct 2023 - 18:12
Après la visite du colorado, retour par les gorges d'Oppedette et le col de l'Aire deï Masco 696m tout de même, pour traverser à nouveau le Luberon mais dans l'autre sens et se régaler de ses nombreux virages...
gilbert13
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Lun 9 Oct 2023 - 18:15
En fin de journée repos bien mérité au Kabanon pour l'apéritif et un excellent repas. Les GTI sagement, attendent leurs pilotes...
gilbert13
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Lun 9 Oct 2023 - 18:18
Le dimanche matin, les courageux arrivent tôt et vérifient leur autos, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, ils se reconnaîtront.
gilbert13
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Lun 9 Oct 2023 - 18:20
Une pause au pied de la montagne Sainte Victoire chère à Paul Cézanne a permis à tous de mettre en oeuvre leurs talents de photographe...
olivier et mars06. aiment ce message
gilbert13
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Lun 9 Oct 2023 - 18:27
Départ ensuite vers un vignoble exceptionnel au pied de la Sainte Victoire, Saint Ser, où nous sommes reçus par la propriétaire du domaine. Après un tour dans les vignes nous aurons le choix de plusieurs vins et plusieurs millésimes.
olivier et mars06. aiment ce message
gilbert13
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Lun 9 Oct 2023 - 18:39
Pour la suite du parcours, plus de photos car il fallait ouvrir la route et installer la GTI à l'entrée du restaurant pour que nos amis ne ratent pas l'entrée pas très bien indiquée. On observera que c'est toujours sous la protection de Sainte Victoire (en haut à droite de la photo) que nous avons conclu cette magnifique balade dans le SUD.
mars06.
Nombre de messages : 133 Age : 68 Localisation : Alpes Maritimes Loisirs : Ma Golf , le sport auto , la pêche , mon jardin Date d'inscription : 15/09/2017
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct Lun 9 Oct 2023 - 18:48
Bonsoir Je confirme , un WE exceptionnel pour ses routes , paysages , météo , restaurants , visites et ses participants le tout dans une grande convivialité Un immense merci à nos organisateurs qui nous ont concocté cette superbe balade ... personne ne s'est perdu grâce à un roadbook très précis et très bien réalisé de notre ami Gilbert
gilbert13 et Caremalou aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct
Sortie entre Aix en Pvce et Montagne Ste Victoire 7&8 oct