Le club Golf GTI série 1 vous remercie d'être passés si nombreux sur son stand à Epoqu'Auto, et vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année...
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : Lyon Loisirs : méca, moto Date d'inscription : 19/01/2016
Sujet: prevision de sorties en 2021 Mer 24 Fév - 19:46
Bonjour
Je pense mettre en vente ma noire de 81 mais avant j'aurais bien participé à une ou 2 sortie proche du centre Est Pensez vous qu'il y aura une chance cette année de pouvoir s’évader avec nos GTi ?
merci
olivier
Nombre de messages : 4219 Age : 68 Localisation : Nantes en Bretagne Loisirs : gti, voyages, beaucoup de voyages Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Jeu 25 Fév - 15:08
Hello,
Dans le format "habituel" de nos sorties, sur 2 jours, avec repas au restaurant, c'est compromis pour le moment. On a un programme de sorties déjà ficelées mais on ne peut pas les programmer..
Je suis ce dossier de près: les rares organisations qui se lancent proposent au mieux des sorties au Roadbook sur une journée, avec un picnic sur un terrain privé, ou des sorties circuit. Les rassemblements sur la voie publique , ou sur un espace ouvert au public, restent limités à 6 personnes.
Si il y a des opportunités régionales d'organiser qq chose de ce genre, on peut regarder de plus près, dans le respect des règles en vigueur..
_________________ en Golf GTI depuis mai 1980 Président du Club GOLF GTI série1 / Adhérent n°130
Facebook Club Golf GTI série 1
luke69
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : Lyon Loisirs : méca, moto Date d'inscription : 19/01/2016
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Jeu 25 Fév - 19:05
Merci Olivier
Steph 60
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : Beauvais Loisirs : VW, foot Date d'inscription : 24/04/2020
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Jeu 25 Fév - 20:56
Bonjour
Une petite sortie serait effectivement la bien venue
olivier
Nombre de messages : 4219 Age : 68 Localisation : Nantes en Bretagne Loisirs : gti, voyages, beaucoup de voyages Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Jeu 11 Mar - 9:40
Point de situation: en résumé, les randonnées automobiles sont interdites dès lors qu'elles rassemblent plus de 6 personnes, jusqu'en JUIN...
La Loi n° 2021-160 du 15 février 2021 proroge l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 1er juin 2021 l'interdiction de rassemblements de plus de 6 personnes sur la voie publique jusqu'à cette date, tout rassemblement de plus de 6 personnes sur la voie publique demeure interdit. Le Ministère des Sports confirme que "les compétitions sportives amateurs pour les mineurs et les majeurs sont interdites. En revanche, les compétitions sportives professionnelles et de haut niveau peuvent se tenir mais doivent se dérouler à huis clos, l'accueil de spectateurs est interdit." Les seules manifestations sportives autorisées demeurent les compétitions sportives professionnelles et de haut niveau impliquant une majorité de sportifs professionnels (*c'est à dire les sportifs disposant d'une rémunération déclarée dans le cadre de leur activité sportive et dont la principale source de revenus provient de leur pratique sportive. Par conséquent, les randonnées pédestres, cycliques, équestres, les compétitions sportives non motorisées amateurs ( course pédestre, course cycliste, trail nature, triathlon, etc.), les randonnées moto et/ou automobile , les compétitions sportives motorisées amateurs (rallye automobile, course de côte, enduro moto, moto trial, etc) sont interdites de facto dès lors qu'en partie, et qui plus est en totalité, elles se déroulent sur la voie publique et comptent plus de 6 personnes
_________________ en Golf GTI depuis mai 1980 Président du Club GOLF GTI série1 / Adhérent n°130
JOUAS D.
Nombre de messages : 1479 Age : 71 Localisation : CELY Loisirs : mécanique moto Date d'inscription : 21/11/2013
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Jeu 11 Mar - 13:49
Mauvaises nouvelles mais il fallait s y attendre et ce n est pas fini malheureusement pour nous On fera petites sorties par région
gilbert13
Nombre de messages : 603 Age : 77 Localisation : bouches du rhône Loisirs : golf(s) GTI adhérent 335 Date d'inscription : 20/11/2016
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Jeu 11 Mar - 18:38
C'est malheureusement foutu pour le printemps, gardons l'espoir pour le mois de juin... Reste encore la possibilité pour nous de sortir la GTI et faire un pique nique au bord de la mer, ce n'est pas le cas de nos amis des Alpes Maritimes car ils sont encore confinés pour le troisième week-end consécutif.
olivier
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Sam 27 Mar - 10:15
Depuis l'annonce par le ministre de l'intérieur de verbalisations, les annulations de rassos ou sorties pleuvent.
A croire que les organisateurs ( et surtout les maires ou préfets) ne lisent pas les décrets . Les rassemblements de plus de 6 personnes étaient bel et bien interdits depuis le 29/10, mais comme il n'y avait pas de sanctions, ou si peu... certains s'étaient lancés.
Cela n'arrange pas nos affaires, on ne peut que suggérer des balades à 6 maximum.
JOUAS D.
Nombre de messages : 1479 Age : 71 Localisation : CELY Loisirs : mécanique moto Date d'inscription : 21/11/2013
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Sam 27 Mar - 20:09
Un membre de la région de Lyon aimerait faire une virée avec d 'autres Golfistes du Club
GREMY
Nombre de messages : 3891 Age : 55 Localisation : AUXERRE-YONNE 89-BOURGOGNE Loisirs : GOLF GTI 1 100% d'origine (SANS OGM) et LES JEUX de 20H sur FR3 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Sam 27 Mar - 20:57
Nous avons fait une sortie Bourguignonne à trois avant notre prochain confinement.
crocojo1
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : le var (Fayence) Loisirs : ski, moto.........et golf 1 Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Sam 27 Mar - 21:42
Bonjour, alors une sortie à 3 , OK ! mais + de 6 personnes dans une Golf pour moi évidemment , c'est trop
PHIL964OET aime ce message
JOUAS D.
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Mer 31 Mar - 23:40
Avec les nouvelles dispositions on n' est pas prêt de sortir nos voitures
GREMY
Nombre de messages : 3891 Age : 55 Localisation : AUXERRE-YONNE 89-BOURGOGNE Loisirs : GOLF GTI 1 100% d'origine (SANS OGM) et LES JEUX de 20H sur FR3 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Jeu 1 Avr - 9:59
Nous sommes sortis samedi et nous avons bien fait. Nous sortiront en mai, c'est Manu qui l'a dit
120
Nombre de messages : 2871 Age : 62 Localisation : NOGENT SUR SEINE Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Jeu 1 Avr - 18:22
Je vais tous les jours au boulot avec en ce moment, à défaut de sortie
_________________ Membre n°103 Adhérent depuis 2004
gilbert13
Nombre de messages : 603 Age : 77 Localisation : bouches du rhône Loisirs : golf(s) GTI adhérent 335 Date d'inscription : 20/11/2016
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Ven 2 Avr - 19:40
Et moi je vais acheter le pain ! (c'est pas terrible en km mais je suis content de la sortir)
GREMY
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Sam 3 Avr - 11:25
Bonjour Gilbert,
Tu peux changer de boulangerie et aller chercher ton pain plus loin
Le plaisir durera plus longtemps.
PHIL964OET
Nombre de messages : 655 Age : 57 Localisation : Aix en Provence Lyon et St Raphaël !! Loisirs : Vtt, Ski et Surf alpin Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Lun 19 Avr - 19:32
Oui effectivement Gilbert, Gremy a raison !!
Tu peux aller chercher le pain dans un autre département que le 13, le 04 par exemple,
Après c'est peut être aussi un motif impérieux d'aller faire rouler les Golf 1 GTI....je vote OUI
vivement que la vie normale reprenne !
gilbert13
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Mar 20 Avr - 17:57
J'ai bien cherché sur la dérogation Philippe, mais je n'ai pas trouvé de case "sortie impérieuse de golf 1 GTI". Mais dès "la libération" j'irai faire un tour dans le 04 sur le plateau de Valensole, un copain m'a fait connaître une super adresse pour acheter des amandes de notre terroir...
PHIL964OET
Nombre de messages : 655 Age : 57 Localisation : Aix en Provence Lyon et St Raphaël !! Loisirs : Vtt, Ski et Surf alpin Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Mer 21 Avr - 8:43
Gilbert,
Dans tous les cas , on ira ensemble , dans une Golf GTI série 1 (distanciation sociale obligatoire) ,
j'ai bien envie d'organiser un petit rodage inopiné dés l'ouverture des frontières départementales en mai 2021, on se tient informé,
j'ai aussi quelques collègues qui voudraient acheter des amandes..... (par contre cet achat est bien un motif impérieux aux yeux de la loi....du moment que l'on ne trouve pas cette qualité et cela doit etre considéré comme un médicament, (remarque de mes copains médecins pote de Didier Raoult !! )
PHIL964OET
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Mer 21 Avr - 8:46
crocojo1 a écrit:
Bonjour, alors une sortie à 3 , OK ! mais + de 6 personnes dans une Golf pour moi évidemment , c'est trop
On pourra mettre proposer à un local Crocojo
olivier
Sujet: Re: prevision de sorties en 2021 Mer 21 Avr - 10:00
Amandes ou amendes, choix difficile
PHIL964OET
Sujet: Pas d'Amendes pour les Amandes Mer 21 Avr - 10:12
Excellente Remarque Olivier,
Amandes de Provence chez TERRAROMA exclusivement sur le plateau de Valensole (Dpt 04)
Et cela peut être considéré comme un véritable médicament :
- riche en magnésium et cuivre - Renforce les fonctions cognitives - aide à stimuler le transit - aide à la perte de poids - permet de lutter contre le diabète - diminue le risque de développer une maladie cardio vasculaire - riche en vitamine E
C'est pas moi qui le dit, c'est la plaquette de TERRAROMA !!