Le club Golf GTI série 1 vous remercie d'être passés si nombreux sur son stand à Epoqu'Auto, et vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année...
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Ven 23 Juin 2017 - 21:29
J'ai fait réparer le réseau Orange, et Free aussi du coup, sur le coin car plus rien ne fonctionnait, et personne ne s'en souciait. Cela m'a permis d'appeler Alain pour l'assistance
thierry69
Nombre de messages : 2547 Age : 59 Localisation : Lyon Est Loisirs : Restauration Véhicule, Mecanique Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Ven 23 Juin 2017 - 21:34
olivier a écrit:
J'ai fait réparer le réseau Orange, et Free aussi du coup, sur le coin car plus rien ne fonctionnait, et personne ne s'en souciait. Cela m'a permis d'appeler Alain pour l'assistance
Tu dois trouver encore quelques cabines dans ce coin
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Ven 23 Juin 2017 - 21:42
J'ai vu des anciens qui allaient chercher de l'eau à la fontaine, avec des brocs et une brouette, mais pas s de cabines , non 😉😄😄
_________________ en Golf GTI depuis mai 1980 Président du Club GOLF GTI série1 / Adhérent n°130
Facebook Club Golf GTI série 1
Toon63
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Auvergne Loisirs : Musique/Chant Date d'inscription : 31/10/2015
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Sam 24 Juin 2017 - 3:15
Après l'étrier, dans la série poisse : à priori le câble d'embrayage ! On est en panne à Dardilly (69), a 25mn de villefranche, voiture prise en charge a Dardilly même. Si quelqu'un sur le secteur à un câble d'embrayage à dépanner, nous sommes au F1 de Dardilly. A croire que villefranche c'était écrit qu'on irait pas !!!
thierry69
Nombre de messages : 2547 Age : 59 Localisation : Lyon Est Loisirs : Restauration Véhicule, Mecanique Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Sam 24 Juin 2017 - 7:56
Si c'est bien ton câble, j'ai tout et je prends, mais fais toi livrer la voiture au point de rdv de ce matin..
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Dim 25 Juin 2017 - 17:44
Bien rentrée super week-end très baux parcours merci à PATRICK tout était top merci au membres du club golf ainsi qu'à la concession Volswagen villefranche sur Saone pour le partage de la passion a bientôt pour la prochaine sortie 😉
nico63
Nombre de messages : 521 Age : 62 Localisation : Clermont Ferrand Loisirs : moto voitures anciennes, jardin Date d'inscription : 12/08/2012
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Dim 25 Juin 2017 - 20:33
Bien rentrés après 1 h 30 seulement de route ! Merci Patrick pour ce super WE sans faute, belle région, belles routes, bons restos et bonne ambiance.
A bientôt à tous
Dernière édition par nico63 le Dim 25 Juin 2017 - 21:12, édité 1 fois
alain45
Nombre de messages : 2474 Age : 67 Localisation : Baule 45 Loisirs : voitures anciennes, musique rock, marche Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Dim 25 Juin 2017 - 21:06
Bien arrivés à 20H, après avoir abandonné l' autoroute pour finir en traversant la Sologne... Merci à Patrick pour cette organisation sans faille et sa disponibilité. Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et le plaisir des retrouvailles. Merci aux membres du club pour qui c' était leur première sortie et qui nous ont fait confiance pour ce week-end de passion, on espère les revoir rapidement. Enfin, un grand merci aussi au personnel de la concession pour nous avoir si chaleureusement reçu. A très bientôt pour de nouvelles aventures ! P.S : ma 77 me souffle à l'oreille qu'elle aurait bien aimé retrouver ses sœurs nées entre 1976 et 1978, où étaient elles donc ?! Photos à suivre demain...
_________________ Secrétaire de rédaction
Adhérent N° 105
thierry69
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Dim 25 Juin 2017 - 21:36
bien rentré aussi après ce beau weekend parmi vous et encore bravo Patrick pour cette belle organisation dans ce beau coin. c'est promis avec Toon63 nous aurons nos autos à la prochaine sortie
à très bientôt
Thierry
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Dim 25 Juin 2017 - 21:50
Bonsoir les amis moi aussi bien rentré je commence à recevoir des remerciements personnel envoyer directement par SMS et cela commence aussi sur le forum je tiens quand même à rajouter quelque chose si je me répète tant pis sans des participants de votre classe rien n'est possible non plus franchement vous avez égayé mes 2 jours et ce fut un réel plaisir de vous faire plaisir j'attends les photos avec impatience dans la mesure où vous comprendrez je n'ai pas pu trop en prendre
Jacky 68
Nombre de messages : 2753 Age : 66 Localisation : kingersheim Ht-Rhin Loisirs : motos belles voitures et surtout mes chiens Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Dim 25 Juin 2017 - 22:22
Juste un mot "MERCI" à toi Pat Les photos pour demain, la GTI lavé et archivé
_________________ Modérateur
Adhérent du club Golf gti serie 1 N° 185
Chris21 Admin
Nombre de messages : 6015 Age : 58 Localisation : Epinal Loisirs : La Golf GTi 1, et les voitures plaisir... Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Dim 25 Juin 2017 - 22:30
Bien rentrés dans les Vosges, sous le soleil Grand merci et bravo à Patrick pour sa 1ère organisation, tout était au Top ! On reviendra plus tard sur l'accueil formidable de la concession VW de Villefranche, et en particulier à Philippe Dudu, à qui nous avons promis de lui trouver une GTi, et Stéphane Pierre, présent avec sa 1600 grise... Photos également plus tard. Une fois de plus, on aura bien ri durant ce beau week-end, et les nouveaux membres semblaient enchantés. Spéciale dédicace à Jean-Paul et son épouse, habitants Nouméa / Nouvelle Calédonie, et qui ont décrassé leur GTi blanche... Merci à tous...
Nombre de messages : 69 Age : 59 Localisation : Semur en Brionnais Loisirs : la mécanique et les autos rétro Date d'inscription : 10/07/2016
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Dim 25 Juin 2017 - 22:43
Bien rentrés aussi après seulement une petite heure de route. Un grand MERCI à Patrick pour ce super week-end, joli parcours avec des panoramas superbes sous un beau soleil, belle visite chez Duboeuf et très bonne restauration, bref tout était au top. Merci à tous pour cette convivialité qui règne au sein du club, on passe toujours de très bons moments en votre compagnie. Super contents d'avoir fait de nouvelles rencontres. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine sortie.
olivier
Nombre de messages : 4219 Age : 68 Localisation : Nantes en Bretagne Loisirs : gti, voyages, beaucoup de voyages Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Dim 25 Juin 2017 - 22:45
Pas encore rentrés de notre côté, on flâne . Pas mieux que Christophe pour louer le déroulement de ce magnifique we sous un soleil à cramer les ventilateurs. Je glisse qq photos à l'arrache, pour que GREMY ne m'accuse pas de privilégier Facebook ou il y a déjà qq souvenirs de de cette mémorable sortie. Les blanches ne sont pas présentées en grand nombre, on ne sait pourquoi, mais comptaient dans leurs rangs un rare spécimen néo calédonien Breton
_________________ en Golf GTI depuis mai 1980 Président du Club GOLF GTI série1 / Adhérent n°130
Toon63
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Auvergne Loisirs : Musique/Chant Date d'inscription : 31/10/2015
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Lun 26 Juin 2017 - 15:27
Bien rentré pour notre part aussi, dans la 1600 à Bertrand
Malgrés nos déboires nous avons vraiment passé un excellent weekend en votre compagnie, content d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes.
Merci a Patrick d'avoir organisé cette sortie (je t'avais promis que je viendrais , promesse tenue!) , le paysage était beau, la visité du musée nous a vraiment plû, ainsi que les restaurants , le samedi soir ou nous avons particulierement apprécié!
Nous avons aussi apprecié la convivialité et l'entraide qui règne dans le club
Bref, un tellement bon weekend que j'en oublie presque que j'ai un embrayage a faire.
Un grand merci particulier a Cricri pour ce weekend en Oettinger, un grand merci a Bertrand de nous avoir ramener, et surtout de m'avoir emmener rapatrier ma Golf ce matin Et merci a ChrisSwiss dont j'ai fait la connaissance ce weekend, pour la bras d'essuie glace arriere qu'il m'avait amené sans rien me dire.... Une attention qui m'a beaucoup touché .
Je posterai mes photos quand j'aurai un moment pour les transférer
A bientot , et cette fois , en roulant!
alain45
Nombre de messages : 2474 Age : 67 Localisation : Baule 45 Loisirs : voitures anciennes, musique rock, marche Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Lun 26 Juin 2017 - 18:39
Des photos... Bel accueil à la concession de Villefranche
Visite du hameau Duboeuf, dédié au vin et tous ses secrets...
Adhérent N° 105
alain45
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Lun 26 Juin 2017 - 19:04
Suite...
Voyage dans les airs en nacelle, pour suivre les 2 abeilles qui nous font survoler les côteaux du Beaujolais
Adhérent N° 105
olivier
Nombre de messages : 4219 Age : 68 Localisation : Nantes en Bretagne Loisirs : gti, voyages, beaucoup de voyages Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Lun 26 Juin 2017 - 19:08
Une petite revue des autos présentes, les blanches se sont cachées
Jégé-TI
Nombre de messages : 1182 Age : 41 Localisation : Alsace Loisirs : L'automobile...La Gti Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Lun 26 Juin 2017 - 20:06
Salut à tous
Bien rentrés hier soir...Vers 21h45 Par les p'tites routes depuis Villefranche et par l'Autoroute à partir de Besançon
Un grand Merci à Patrick pour son accueil et pour cette première Organisation qui était parfaite Et...le soleil...T'avait gâté pour ces 2 jours entre passionnés
Un grand merci aussi à la concession VW By My Car de Villefranche et spécialement Monsieur Dudu pour leur accueil chaleureux et passionné
Nous avons passé un agréable WE en Beaujolais...Entre bouteilles Virages Panorama et Passionnés de GTI
A très vite en GTI pour de nouvelles aventures
_________________ Jégé-TI Modérateur Secrétaire du Club Golf GTI Série 1 / Adhérent n°129
120
Nombre de messages : 2871 Age : 62 Localisation : NOGENT SUR SEINE Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Lun 26 Juin 2017 - 20:54
Bien rentré aussi vers 19h00 après avoir fait la route en compagnie de Gégé, bravo Patrick pour ton accueil, l'organisation et la découverte de ta région, que je ne connaissais pas.
A la prochaine
_________________ Membre n°103 Adhérent depuis 2004
alain r
Nombre de messages : 143 Age : 56 Localisation : 69 Loisirs : voiture Date d'inscription : 18/01/2013
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Lun 26 Juin 2017 - 21:39
Merci pour cette belle sortie!!!!
Juno LaRousse
Nombre de messages : 75 Age : 43 Localisation : 27 Loisirs : Animaux, nature Date d'inscription : 08/06/2017
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Lun 26 Juin 2017 - 21:51
Quel jolis paysages ! Et que de belles autos ! Merci pour ce partage
pat69
Nombre de messages : 437 Age : 63 Localisation : près de Lyon Loisirs : moto, sport Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Lun 26 Juin 2017 - 22:21
Coucou c'est Mme Pat69 la grenobloise, je me joints à mon golfiste pour dire un grand bravo à Patrick pour l'organisation sans faille de cette sortie. De belles rencontres et de bon moments passés parmi vous. Je sais maintenant ce que veut vraiment dire le mot passionné
je partagerai avec plaisir une autre sortie. Sans doute celle dans le Vercors .... Comme le dit cricridesavoie vers ou ? .... Vers cors
bonne soirée à vous tous
pat69
Nombre de messages : 437 Age : 63 Localisation : près de Lyon Loisirs : moto, sport Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Lun 26 Juin 2017 - 22:30
Pu...n j'me suis fait piquer l'ordi par la grenobloise
Jacky 68 a écrit:
Juste un mot "MERCI" à toi Pat Les photos pour demain, la GTI lavé et archivé
Jégé-TI a écrit:
Salut à tous
Bien rentrés hier soir...Vers 21h45 Par les p'tites routes depuis Villefranche et par l'Autoroute à partir de Besançon
................................:
bizarre que vous soyez arrivés si tôt avec des panneaux pareil !
alain45
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Mar 27 Juin 2017 - 7:53
Samedi sur les petites routes sinueuses...
Pour ceux qui sont intéressés, possibilité de leur envoyer des photos sur leur boite mail...
Un peu de repos après cette journée chargée...
Mauvais plan pour faire du stop, cette route !
Adhérent N° 105
ChrisSwiss
Nombre de messages : 1554 Age : 62 Localisation : Bord du Lac Léman Près de Nyon Suisse Loisirs : Famille, Mécanique, Courses Automobile, Oldtimer, Moto, Champignons Date d'inscription : 25/05/2017
Sujet: Re: sortie beaujolais les 24 et 25 juin Mar 27 Juin 2017 - 12:37
Bonjour Tous ....
Un peu tard... mon 1er message a dû être bloqué dans le cyberespace ....
Bien rentré avec fiston, mais avant j'ai dû emmener le garçon à la piscine naturelle de Cublize. ( je lui avais promis depuis samedi !!! )
Je n'avais jamais vu une piscine comme celle-ci dans un Lac.
Un peu plus de 2 heures de route ( avec quelques fantaisies de TomTom )
Et comme ça suffisait pas, on s'est encore fait un PicNic de dernière minute au bord du Lac Léman....
Un gros Gros merci à Patrick, il a vraiment assuré.